Qui sommes-nous ? 

SlowBreak, c’est d’abord une histoire d’amitié et de voyages partagés. Mais aussi une envie d’agir, d’inventer un nouveau monde, avec un projet qui nous ressemble.

Avec ma meilleure amie, nous avons souvent voyagé ensemble : en France, en Belgique, en Italie, en Iran… On était du genre à rechercher les lieux instagramables, prendre automatiquement l’avion pour voyager, penser au prochain voyage alors que celui-ci n’est même pas terminé et cocher une “to-do list” du voyageur sans prendre le temps d’apprécier vraiment la destination.

Pourtant la France regorge de paysages magnifiques et de petits coins de paradis tout aussi dépaysants que des destinations lointaines. Alors on a changé nos habitudes : on a réservé des billets de train, on a dormi dans un hôtel éco-responsable, on a rencontré des habitants. On a adoré ça ! Et tout ça on a pu le vivre en France.

Aujourd’hui je souhaite aller plus loin avec SlowBreak et montrer au plus grand nombre que voyager en France et en train c’est la promesse d'une grande aventure !

130719378_1045805375934399_3212152148895

Mathilde

Co-fondatrice de SlowBreak

25 ans