Rechercher
  • SlowBreak

Week-end à destination mystère : 5 bonnes raisons de tester l’aventure



Partir en voyage sans savoir où l’on va, y avez-vous déjà pensé ? Et si vous essayiez prochainement un week-end à destination mystère ? C’est ce qu’on vous propose avec SlowBreak, une escapade de deux jours, en France, élaborée spécialement selon vos envies ! Se laisser porter, bénéficier d’un séjour sur mesure ou tout simplement tester une autre façon de voyager, voici toutes les bonnes raisons pour partir en week-end à destination mystère.



1 - Ne s’occuper de rien et se laisser porter

Zéro charge mentale



Déléguer l’organisation de son voyage, n’est pas forcément une mince affaire, surtout pour celles et ceux qui adorent tout maîtriser. Et pour une fois, pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette expérience ?


Partir en voyage et n’avoir aucune charge mentale, on peut vous assurer que ça fait vraiment du bien. Entre la logistique du transport, la disponibilité de l'hébergement et le choix des activités en fonction de la météo et des horaires d’ouverture, il y a de quoi se casser la tête. Alors, imaginez si tout est géré par une agence spécialisée, qui saura vous concocter le séjour dont vous avez besoin, sans vous soucier une seule minute de tous ces détails. C’est tentant n’est-ce pas ?


Un séjour à destination mystère, c'est la clé pour partir l’esprit serein et rempli d’excitation, si tant est que cela vous plaise, bien-sûr !



2 - Un voyage créé sur mesure

Conçu spécialement selon vos envies



Qui dit séjour à destination mystère dit échange avec votre agence de voyage sur vos attentes et sur les régions qui vous attirent ! Confier l’organisation de son voyage à une tierce personne, c’est osé, alors il ne faut pas hésiter à préciser ce que vous n’aimez pas ou ce que vous n’avez pas envie de faire.


Vous avez peur de la mauvaise surprise ? Soyez rassuré.e. Chez SlowBreak, nous orchestrons vos vacances comme si c’était les nôtres. Si vous voulez voyager de manière plus durable et si vous aimez prendre le temps d’apprécier les choses simples de la vie, vous êtes au bon endroit !


Se détendre et partir en week-end, c’est ce qui fait de nous des personnes plus épanouies au quotidien, alors nous n’avons pas le droit à l’erreur … Avec nos équipes, c’est très simple, vous nous dîtes si vous préférez partir à la campagne ou si vous avez envie d’une escapade en ville. Vous nous indiquez les villes que vous avez déjà visitées et dans quel type d’hébergement vous souhaitez passer la nuit. Un dernier choix sur l’activité qui vous séduit le plus parmi notre liste et le tour est joué. On s’occupe du reste et vous n’avez plus qu’à patienter avant le départ !



3 - Ne pas avoir à prendre une décision

Finis les débats sans fin avec votre moitié



Se mettre d’accord sur le choix de la destination finale, ce n’est pas toujours simple : entre les séjours déjà passés, les lieux qui attirent l’un.e mais pas l’autre et les contraintes personnelles, on y perdrait presque la tête ! Avec un séjour mystère, plus de jaloux et pas besoin de trouver un terrain d’entente.


Quelques jours avant le départ, c’est l’occasion de faire des pronostics avec la personne qui vous accompagne : votre moitié, votre sœur ou même votre meilleure amie ! En fonction de ce que vous avez indiqué et de vos précédentes visites en France, vous pouvez lancer les paris sur quelle sera la destination sélectionnée par nos équipes pour votre week-end en France.


Partir quelques jours en vacances sans savoir où l’on va permet aux voyageurs de se laisser porter et de découvrir, ensemble, la destination et le programme assidûment préparé.



4 - Des émotions décuplées

Un véritable effet de surprise



L’inattendu, en voyage, procure plus de sensations et d'émotions qu’un séjour planifié à la lettre. A trop vouloir cocher des cases et à suivre une to-do list, on se retrouve parfois déçu.e. Car l’image de la carte postale idéale raisonne trop dans notre esprit. Alors, pour balayer définitivement ce risque, faites le choix d’un séjour mystère !


C’est en voyageant ainsi que l’on apprend à découvrir une ville sous un nouvel angle ou que l’on se rend dans des lieux insolites, que l'on n'imaginait pas en France. On n’y aurait sans doute pas pensé seul.e et c’est ce qui nous fait apprécier pleinement une expérience. Avec un séjour mystère, on sort des sentiers battus, on vit des moments surprenants et on repart avec des souvenirs impérissables !



5 - Tester une nouvelle façon de voyager

Pour une escapade insolite à deux



C’est tout un mode de voyage qui réside dans le choix d’un séjour mystère, alors n'hésitez plus et laissez-vous surprendre ! Au fond, qu’est-ce l’on risque à partir seulement 2 jours en France, sans savoir où ? Parfois, un brin de folie à deux, ça fait du bien !


Ne pas maîtriser son voyage ou encore ne pas pouvoir se renseigner à l’avance sur ce qu’il y a à faire, est-ce réellement si important ? Pour une fois, vous avez l’opportunité de vous laisser guider, le tout avec des conseils de visites spécialisés réunis dans un guide digital fourni le jour J. Rendez-vous très vite sur nos rails, au cœur des plus belles gares de France, à l'assaut d’une destination inconnue, qui vous fera le plus grand bien !


Et pour vous donner une idée des séjours qui vous attendent chez SlowBreak, cliquez ici !


6 vues0 commentaire